saumon atlAujourd'hui, quelques pêcheurs professionnels en mer et dans les estuaires massacrent le travail de repeuplement en saumons fait depuis 30 ans et supporté financièrement par les quelques 34800 pêcheurs de rivière du 64 et du 65 (chiffres 2018).

Cette situation est incompréhensible et devient inacceptable.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué du président de la fédération de pêche des Hautes-Pyrénées.

Dans le cadre de la problématique des pêcheurs professionnels dans le port de Bayonne, l’AAPPMA du Gave d’Oloron et la FDAAPPMA des Pyrénées Atlantiques ont lancé un appel à manifester le jeudi 30 Mai 2019 à 14h sur le parking de la patinoire d’Anglet.

Pour cela, la FDAAPPMA des Hautes-Pyrénées s’associe à cette démarche et vous sollicite afin de participer nombreux à cette manifestation. Pour précision, cette manifestation est ouverte à tous, aussi bien aux administrateurs d’AAPPMA, que pêcheurs ou grand public.

Si vous souhaitez vous associer avec la FDAAPPMA 65 pour participer à cette manifestation, je vous invite à en informer la Fédération par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous remerciant par avance pour votre retour et vous souhaitant bonne réception

Bien cordialement

Jean-Luc CAZAUX

Président de la Fédération

Affiche fete peche2019 50