pagecouv2017Depuis le début de la saison de pêche 2017, l'AAPPMA fait face à une recrudescence des dégradations des panneaux d'informations au bord de l'eau. Tous les panneaux sont concernés, les limites amont, aval, les no-kill, les réserves, les parcours enfants et même les coûteux panneaux sur les parcours truite loisir.

Il est demandé à tous les pêcheurs et particulièrement aux pêcheurs se rendant sur ces parcours à la règlementation particulière de bien lire le guide pêche 2017 éditée par la Fédération de pêche. Ce guide recense toute la règlementation, ainsi que toutes les limites des parcours. Tous les pêcheurs se doivent de connaître la règlementation de ce guide.

Il est accessible en ligne sur notre site et sur celui de la fédération, il est aussi possible de le télécharger au format PDF : Guide pêche 65 - 2017

Rappel sur les nouveautés 2017 :

Les parcours truite loisir : 5 poissons par jour et par pêcheur - les seuls modes de pêche autorisés sont la mouche et le toc - tous les autres modes pêches sont interdits notamment le vif, les leurres et la cuillère.

Les parcours no-kill : les hameçons doivent obligatoirement être sans ardillon - les seuls modes de pêche autorisés sont la mouche et le toc - tous les autres modes pêches sont interdits notamment le vif, les leurres et la cuillère.

 

Affiche fete peche2019 50